Elodie Lafay psychologue

au Centre Thérapeutique de Nice

Suite aux attentats de Nice

Suite aux attentats de Nice du 14 juillet dernier, auxquels je ne peux qu’être sensible en étant moi-même sur Nice et en connaissant des personnes en deuil, je souhaite proposer mon aide.

Il faut déjà savoir que des moyens ont été mis en oeuvre pour aider les personnes en état de choc : http://www.nicematin.com/faits-divers/attentat-de-nice-ou-sadresser-pour-recevoir-une-aide-psychologique-65501

Mais pour les personnes qui souhaite une séance personnalisée et en toute discrétion, je propose de les recevoir pour une séance gratuite d’une heure au sein de mon cabinet. Cette séance servira à discuter de l’événement pour libérer les émotions liés au traumatisme et pour commencer à prendre une certaine distance sur ce qui a été vécu.

Selon les besoins et si la demande en est faite (je ne forcerai bien sûr personne, mon but n’étant pas par ce biais de me faire de la clientèle mais d’apporter une aide citoyenne), cette séance pourra être suivie par une thérapie de soutien selon un tarif préférentiel.

Les commentaires sont fermés.